Notre politique Qualité
C-Park, marque de stationnement portée par Citédia Services et Citédia Métropole, met en œuvre une politique Qualité qui s’articule autour des grands axes suivants :
- Amélioration de la relation client (utilisateur final)
- Gestion opérationnelle et technique des ouvrages
- Développement des compétences des collaborateurs
- Pérennisation, Consolidation et développement des activités
- Participation au rayonnement des territoires
- Contribution à la réduction des impacts environnementaux
C-Park est certifiée ISO 9001 pour son système de management par la qualité depuis septembre 2019.
Reconnu à l’international, ce certificat atteste que l’entreprise a mis en place une organisation pour assurer la qualité de service attendue par ses clients.
C-Park s’appuie sur le référentiel ISO 9001 version 2015* pour les activités suivantes :
- Gestion des parcs de stationnement,
- Gestion du service de stationnement.
Ces activités sont réalisées sur le territoire défini, conformément aux contrats des donneurs d’ordre publics pour Citédia Métropole et privés pour Citédia Services.
> Consulter notre politique Qualité
* à l’exception des exigences concernant la conception et le développement qui ne relèvent pas de nos missions.